tampons dessinés par moi......

Publié le par michtou

je suis super contente , j'ai dessiné quelques tampons et j'ai la chance de les voir se réaliser par " REVESDETAMPONS"

vous pouvez les voir dans la rubrique "nouveautés" ils commencent par la reference MIC

 

je vous les presente de ce pas ; si vous cliquez sur l'image , vous aurez de suite le lien où vous pouvez les acquerir ( enfin si le coeur vous en dit )

et si ça ne fonctionne pas de suite , revenez en arriere et recommencez, alors ça fonctionne , j'ai testé

 delicieux-moments.jpg

 

 

 

ivresse-d-amour.jpg

 

l-oeuvre-du-printemps.jpg

  

 

 MON-IDEE-DU-BONHEUR.jpg

 

 

toi mon pticoeur

AU-BORD-DE-L-EAU.jpg

 

etre-ensemble.jpg

 

frissons-d-hiver.jpg

 

 

j 'espere que vous y trouverez votre bonheur , en tout cas , pour ma part , j'ai eu plaisir à les créer.

bonne soiree à toutes  et merci de vos visites

Publié dans mes tampons et papiers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Oh, en plus j'en avais vu plusieurs sur le site de revesdetampons ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ils sont tres beaux !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je les aime beaucoup tes tampons et j' espère que tu vas nous en faire plein d' autres !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ils sont superbes !! bravo !! bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de très jolies créations... bravo ils sont très beaux..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre