sur mon dalma

Publié le par michtou

merci merci pour vos visites et vos mots 

alors aujourd'hui je vous presente une page faite pour le forum scraptendance: il s'agissait de faire une page avec 2 fois la meme photo mais l'une en couleurs et l'autre en noir et blanc 

voilà le resultat
---cheval-sur-mon-dalma.jpg

pour la technique :
papiers fait à la distress  rouge mahogany, tea dye  et fattered jeans
tampons hero art 
arabesque decoupee main  et surlignée au stylo
un coup d'acrylique sur lequel j'ai ecrit frontignan
alphabet autocollant EK success
papillon autocollant ( dans le rond en haut à gauche , on ne le voit pas bien sur la photo: autocollant crystal


voili voilà .... et comme vous etes adorables , vous me laisserez votre avis ;-)
bisous et bonne journee

Publié dans album helene

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Superbe cette page... très réussie. De belles arabesques, de belles couleurs...
Répondre
L
Très sympa ta page, merci pour ton passage sur mon blog.Biz. Lyloo
Répondre
I
bonjour je découvre ton blog et j'aime beaucoup...  cela donne de l'enthousiasme pour les débutantes comme moi :) bises
Répondre
C
trop marrante ta page et super mimi! j'aime beaucoup les arabesques!
Répondre
A
très belle page bravo !
Répondre