page faite avec pati

Publié le par michtou

aujourd'hui j'ai le plaisir de vous presenter une page faite en direct avec pati 

elle a fait sa page et nous etions plusieurs à essayer de faire aussi bien  qu'elle, helas nous n'avons pas ses doigts de fee

je n'ai pas encore sa page mais elle ne devrait pas tarder à la mettre sur son blog

donc en attendant , voici la mienne 

atelierpati.jpg

Publié dans mes pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Vraiment très joli, et pourtant je n'aime pas trop cette couleur ! Mais tes doodling sont magnifiques !
Répondre
B
W#owww !! deja je trouve que la tienne est magnifique !! alors si tu dis que celle de Pati est encore mieux !! fodra que j'aille y jeter un oeil alors !!Bises d'Australie :)
Répondre
L
elle est extra ta page tes doodling sont super!!!!
Répondre
G
Et le résultat est très concluant. Bravo, les dodlings sont très réussis.
Répondre
N
moi aussi je la trouve superbe ta page ; très réussie et tes doodling superbe ; bravo .Nath
Répondre