page duo

Publié le par michtou

je vous presente une petite page faite à 2 sur l'atelier de lavande

par groupe de deux , l'une commence une page et l'autre la finit 
j'ai eu une superbe page à laquelle je n'ai pas eu grand chose à rajouter 
elle vient de
nany

nanymi10.jpg


 je l'ai finie ainsi

nanymi11.jpg


gros merci encore à nany

et mille merci à vous pour tous les commentaires que vous me laissez

Publié dans concours et challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou et merci pour ton petit mot sur mon blog.Super les petites fleurs ;-)Et la page vraiment magnifique !
Répondre
V
le fond est magnifique ! l'idée de tamponner des fleurs j'adopte !très réussit !
Répondre
P
Quelle équipe !!!!!! cette page est manifique... Vous avez toutes les deux fait du très bon travail...
Répondre
G
Le résultat de ce duo est une réussite. Bravo, la page est très sympa.
Répondre
M
elle est magnique et c'est trés sympa cette échange bizzzes martine
Répondre