sur un banc

Publié le par michtou

merci  merci pour tous vos gentils coms....
je viens de m'apercevoir que je n'avais pas encore publié cette page .....il s'agit de mes filles avec le cheri de  Camille ...je les trouve très beaux sur cette photo....c'est une page faite en A4

mignon-bancA4.JPG

rien de particulier sur cette page 
tampon rhonna fahrer 
papier bazzil et love elsie 
fleur prima 
sept ecrit sur word puis découpé et encré
j'ai passé un peu de distress sur la photo pour en changer la couleur
 
un peu d'acrylique verte pour mater la photo
 

 merci du coup d'oeil , bon we à toutes 
bisoussssssssssssssss

Publié dans pages en A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Toute en douceur , très tendre cette page
Répondre
N
j'aime beaucoup le style moderne de cette page!!nanne
Répondre
S
elle est très jolie !!!!bises! sophie77
Répondre
B
bravo!! tout est en harmonie
Répondre
C
Ben, y a une belle harmonie dans cette page. J'aime bien les touches de peinture.
Répondre