diptyque range cd

Publié le par michtou

je commence un peu à vous montrer mes cadeaux pour noel
normalement les personnes à qui je vais les offrir ne passent pas par là mais on ne sait jamais , je ne vais donc pas citer les noms 

en plus comme il n'y a pas de photo elle ne pourra pas se reconnaitre 

alors c'est un diptyque ( pas un triptyque ...) pour ranger les cd de photo 
je l'ai fait pour le forum scraplove 
un lien explicatif par ici 

diptyque1.jpgdiptyque2.jpgdiptyque3.jpg

 

papier basic grey

bazzil

fleur prima

etiquette dessinee à la main et decoupé avec mes petites mimines

le pti oiseau est decoupé à la crafty , merci isa

mes photos : lettres autocollantes , me souviens pas de la marque

 

voili voilà pour ce jour ....

merci pour vos visites regulières et que j'apprecie

bonne soiree

bisous

Publié dans objets detournés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très sympa et très coloré ! j'adore !!(je comprends pas, je t'avais mise sur bloglines.. et je n'ai pas été informé de toutes ces créas.. j'ai refait la manip, j'espère que ça va marcher ! bisous)
Répondre
N
de trés jolies couleurs , c'est trés beau!!.Nath
Répondre
G
Très chouette idée !!!! super jolie !
Répondre
S
Bravo c'est très joli et tout plein de pepsbravoooo a toibizzz vivihavre
Répondre
S
très  très joli!
Répondre