beaute fatale2

Publié le par michtou

ahhh voilà je crois que j'ai reussi enfin à mettre cette photo
bon alors il s'agit d'une page faite d'apres un sketch

   beaute-fatale.jpg

la page de fond est un bazzil
les autres papiers sont fait à la distress et tamponnés avec des tampons hero art
le titre est imprimé avec wordart la police peabody puis passé à l utée


la feuille spirale a été encrée à la distress  aussi

Publié dans pages en A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une jolie page féminine. J'aime bien le papillon en liège.
Répondre
J
La page est jolie, la photo également et après tous ces commentaires je ne vois pas grand chose à rajouter.amicalement   JOAN
Répondre
A
la photo est magnifique et la page absolument somptueuse, beaucoup de féminité dans tout ça.
Répondre
E
C'est une page très réussie !
Répondre
V
superbe page, j'adore !!!
Répondre