henri

Publié le par michtou

 

une petite page faite pour un echange  sur le forum scraplove pour le jeu du scrap moi

henri-copie-1.jpg



les papiers sont des love elsie
l'oiseau est en feutrine trouvé dans un magasin style foirfouille
le prenom est imprimé sur du papier photo mais je me souviens plus de la police ...
les boutons sont des autocollants


et une petite cartounette que j'ai fait pour le challenge mars chez scrap factory

challenge-mars-factory.JPG


et merci à mes nouvelles abonnees  ( si vous voulez bien vous faire connaitre... avec overblog , on ne sait pas ..)

Publié dans pages en A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Belle page garçon, avec une photo rigolote.
Répondre
L
Superbe !!!J'ad♥re la dynamique de ta page et la photo est géniale !!!Bises♥
Répondre
L
Trop drôle ta page ! Et j'aime beaucoup la petite carte !
Répondre
L
super montage avec cette page.
Répondre
P
Elle est vraiment très belle cette page !!!! j'aime beaucoup le sketch et les couleur...Et la carte est très mignonne...
Répondre