une video

Publié le par michtou

je ne sais pas si ca fonctionne mais j'ai trouvé ca et je trouve que c'est une drole de façon de presenter le scrap 



et bienvenue à mes 3 nouvelles abonnees
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Un tout grand merci pour ce moment d'humour, je ne connaissais pas et je suis MDR [:)]
Répondre
P
Pour répondre à la question de Dan, qu'il était très important de bien choisir la colle :-))), ce choix est déterminant, il m'a semblé en regardant la vidéo, dans la réussite du scrap, en tout cas, le monsieur semblait le dire :-D
Répondre
D
hello mimi..suis d accord avec tous lol .. super la video ... mais j ai une question pour pepette .... elle t'a appris quoi ???? lol grosses bises a vous tous
Répondre
E
super trop cool ce reportage.J'ai trop rit.Bises.
Répondre
P
Coucou ma poulette, j'ai bien sûr, comme tout le reste, regardé avec beaucoup d'attention cette vidéo qui m'en a beaucoup appris sur le scrap.Je comprends bien mieux ta passion et les raisons qui te poussent à y consacrer pas mal de ton temps, d'autant plus qu'il m'a semblé que vous utilisez les mêmes kits de scrap, ça dresse les cheveux sur la tête hahahahahahaBISOUS à tout bientôt
Répondre