auto portrait

Publié le par michtou

je suis en pleine crop sur scrapfactory .... dur dur pour moi qui mets des heures pour faire une page , voire meme des jours ...

pour celle ci il fallait  utiliser un minimum de 10 rubans ,
sglurp 1 ça va mais 10.....
suis pas vraiment satisfaite de ma page mais bon....

pas obligé de laisser des coms, lol...


merci pour vos visites

Publié dans concours et challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Moi je la trouve très jolie cette page, et puis mettre 10 rubans, c'était un scaré défi!!!Biozu bizou
Répondre
N
pas facile de mettre 10 rubans tu t'en sors trés bien!!bises
Répondre
F
Simple et jolie!!BizoOO Fafa.
Répondre
N
ben elle est jolie ta page !!!
Répondre
M
Suis comme toi ,mets des heures voir des jours pour faire une page !!Biz MAc
Répondre