ismaki 18

Publié le par michtou

pour cette 18eme édition du challenge ISMAKI
c'est un sketch de caroline60 
---------------
voici son sketch


------------
l'option :
 utiliser des boutons
---------------
 et voici ma cartounette j'ai utilisé de la perferct pearl sur tout le fond , puis j'ai tamponné avec des soleils ,puis perfect pearl d'une autre couleur( ça ne se voit pas du tout sur la photo)

 vraie couture ,

 je vous remercie de vos passages , à bientôt

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
a very beautiful card!!
Répondre
B
Waouhhh trop top ta carte !!! j'aime bcp !!bises a toi d'australie ;)
Répondre
M
Superbe! J'aime bien son petit côté masculin.BisesMarie
Répondre
K
une très belle carte ! kiki :)
Répondre
C
très jolie carte bravo!claudine
Répondre