les titis

Publié le par michtou

un enorrrrrrrrrrrmmmmmmmmme MERCI  pour tous ces messages concernant mon mini

à present je vous montre une page faite egalement avec des papiers de la collection ONIRIE




les papillons sotn tamponnés sur du transparent
le titre est un alphabet autocollant , me souviens plus de la marque ..... gaelle si tu passes par là , tu sauras me dire ..

l'etiquette vient de chez fribiz
les arabesques viennent du papier rose que j'ai detouré

les fleurs blanches du bas : autocollants...


bonne journée ...bizzzzzzzzz



bienvenue à Mpaud , ma nouvelle abonnée ........ as tu un blog que je te rende visite egalement ?

Publié dans mes pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est une magnifique page !!! j'adore ces papiers et ces couleurs !Bravo Michtou pour toutes ces jolies réas....Bisouxxx
Répondre
S
superbe cette page !! bisous.
Répondre
C
Vraiment superbe cette page !
Répondre
E
Très jolie page.J'aimbe beaucoup les couleurs tendres.
Répondre
L
bravo ,c'est tres joli.biz
Répondre