mini album rond

Publié le par michtou

pour ce dimanche , je vous montre mon mini rond que j'ai fait façon prisca
il m'a pris enormement de temps, l'inspiration ne venant qu'au compte gouttes , mais au final , il me plait beaucoup




pour le reste , je vous mets un petit slide car il y a beaucoup de photos ....

les papiers sont des papiers Toga , dessinees par Pati( d'ailleurs , je propose ce mini pour postuler à sa DT onirie , bon j'y crois pas trop ..mais on peut toujours rever ...)

beaucoup de tampons , hero art , autums leaves , compagnie des elfes ...
fleurs prima
ruban , pages de livres , liege...

place aux images ... sur le slide

je vous remercie d'avance pour les messages que vous me laisserez  et que j'apprecie toujours autant

bisous à toutes

 

Publié dans albums mini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
les photos ne rendent pas justice, il est mille fois plus beau en vrai.Un superbe boulot et un merveilleux souvenirs pour Camille !!!!Bisous
Répondre
N
eh bé, il est magnifique ce mini album !!!
Répondre
B
et je ne pars pas sans te laisser un mot pour ce mini !!! wouahh il est sensassss !!!
Répondre
V
j'aime beaucoup ton mini façon Prisca ! et ces couleurs... j'adore !
Répondre
C
Un pur régal pour les yeux.Bravo !Scrapbises.
Répondre