avant gout

Publié le par michtou

histoire de vous montrer que je ne chôme pas , je vous mets un petit echantillon du mini que je crée pour une collègue

echantillon-mini-cindy.jpg

 

les details , page par page , viendront lorsqu'il sera fini........

bisous à toutes

Publié dans albums mini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Trop contente de t'avoir vu aujourd'hui et ton albume est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est magnifique !!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Rooooooo que ça a l'air d'être joli.....j'ai hâte de le voir en grand !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et bien c'est un avant goût qui donne envie de voir le reste mdrrrrrrrr Je le trouve sublime!!!<br /> <br /> <br /> Vivement la suite<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> Ness<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Même pas fini ce mini est déjà trop mimi!!! Des minis comme je les aime, qui touchent et qu'on garde précieusement.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre