album vosges

Publié le par michtou

aujourd'hui un mini album portefeuille 

les papiers sont des bazzils que j'ai encrés et les imprimés j'avais acheté sur ebay à mes debuts....
les photos sont toutes cousues à la main 
les fleurs sont decoupés à la perforette sur du transparent puis peintes sur les contours à l'acrylique 

DSC07735.JPG


et un petit slide 

 

 
un enorme merci pour vos mots si gentils !!!! bisous à toutes

Publié dans albums mini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il est vraiment très beau ton album !!!
Répondre
C
une p'tite merveille! comme quoi on arrive toujours à utiliser certains scrapmatos un jour ou l'autre!
Répondre
I
super sympa ton mini album!!!bizzzz
Répondre
M
Trés joli et trés frais j'aime beaucoup bravo Biz Mac
Répondre
P
Très réussi et très beau ce mini album porte feuille, j'aime énormément...Bravo !
Répondre