amitie

Publié le par michtou

une page faite pour le scrapbooking day .. pas trop la forme en ce moment , mais je voulais participer qd meme un peu ...
il s'agit du sketch defi des scrapuleuses
j'ai utilisé des papiers Toga ( ceux dessinés par Pati )
le contour est decoupé selon un papier de la marque Rhonna Farrer



bonne soiree à toutes et merci de vos visites

merci egalement à ma nouvelle abonnee

Publié dans album helene

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'adore ce sketch et ta page est ravissante, belle harmonie des couleurs!!! bravo!!!
Répondre
P
Elle est sublime... tendre et douce... j'aime beaucoup !
Répondre
V
Tu as bien fait de participer, un tant soit peu. Ta page est bien jolie :-)))Moi, je me suis fait mon SD toute seule, l'informatique m'ayant joué des tours ;-) A voir sur mon blog, si tu as le temps !J'espère que ton moral va vite remonter...
Répondre
P
De jolies couleurs toutes douces
Répondre
N
Waouhhh très jolie!!!!!Bizzzzz
Répondre