un mini-mon papa et moi -

Publié le par michtou

voici un petit mini qui m'a ete inspiré par un pazapa de sandrine Vachon ;
mais comme je ne sais pas suivre les indications , je l'ai fait un peu à ma sauce

je l'ai fait pour helene qui ne voit son papa qu'un we sur 2; ça lui a fait super plaisir






















les etiquettes viennent de chez carobalou
papiers fancy pants -dream

bon dimanche , profitez du beau temps !!!

Publié dans albums mini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
il est adorable ce mini !
Répondre
C
Il est très sympa !Qu'en ont dit les 2 acteurs principaux ?
Répondre
D
très joli cadeau oui....et je suis comme toi, j'ai beaucoup de mal à suivre exactement des instructions! bravo ce mini est superbe!
Répondre
C
coucou , j'adore tes réas cest tres réussi avec e tres beaux melanges de couleurs bravo bisoussss
Répondre
M
il est super ce mini bisous
Répondre