4 saisons

Publié le par michtou

coucou

une petit mini que j'ai eu grand plaisir de faire avec Sylvie








et voilà j'espere qu'il vous plaira autant qu'à moi
bonne soiree à toutes
bisous

Publié dans albums mini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> TRès sympa ce mini façon répertoire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tout petit mais tout mimi ! Ta page au-dessus aussi avec les tampons à la Sandra :-)))<br /> Je ne laisse plus de comms mais je me suis bien régalée sur ton blog<br /> Gros bisous et bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh qu'il est beau ce mini, j'aime les couleurs et l'ambiance. Bravo à toi je suis charmée.Merci de ton passage et de ton com' sur mon petit blog.Bisous. Lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ce mini est superbe! J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Magnifique ce mini, je suis sous le charme !<br /> <br /> <br />
Répondre