de l'amour dans le regard

Publié le par michtou

encore mille mercis à toutes celles qui visitent mes pages et 10  000 mercis à celles qui laissent un petit commentaire...

 

aujourd'hui encore un scraplift ( ben vi , c'est la semaine annivervaire chez SETG....)

celui ci est d'angelique ( j'adore toutes ces reas)

 

et voici  la mienne :

-papiers BG

-et bazzil

"amour " d'apres un gabarit de chiboard american craft

- " de " : rub on minimarks de chez american craft

" regard" imprimé à la police LeighSSK

couture à la main et au stylo

fleurs prima , rubans  , oeillets , brads....

la photo est grattee au cutter

l'arabesque est dessinee à la main sur le meme papier BG

 

voilà je crois que j'ai tout detaillé ... et hop la photo

 

 

Publié dans album helene

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
scraplift bien réussi, moi aussi j'aime beaucoup les pages d'Angélique
Répondre
M
elles sont superbes tes 2 pages, et je fonds littéralement pour la première<br /> Bisous à toi
Répondre
S
elle est très réussie ta page, bravo a toi !!bises !!  sophie77
Répondre
S
déja merci d'avoir fait un tour sur mon blog!<br /> tres jolie page,j'aime beaucoup les couleurs!!!<br /> snoopie
Répondre
L
Elle est très sympa cette page ! Beau scraplift. Merci pour tous tes petits mots, si gentils, sur mon blog ! A bientôt. Bizz.
Répondre